Mode d’emploi

1. Baissez au maxium le berceau/dispositif de levage et le support inférieur du sac. 

 

 

2. Placez le carton contenant le sac de grain en veillant à tourner le bon côté vers le tunnel (conformément à l’indication du couvercle du carton). 

 

 

3. Ouvrez le carton. 

 

 

4. Placez le sac de sorte que l’autocollant du bord d’attaque se trouve au début du sac. 

 

 

Conseil utile : si vous tirez à partir de l’extérieur des pliures de la pile, le côté noir des pliures doit être tourné vers vous et le côté blanc vers le tunnel de la machine.  

 

 

5. Accrochez le sac au dispositif de levage du sac en veillant à ce que le logo/l’indicateur d’étirement soit positionné à 10h00 ou à 02h00 (en imaginant la position des aiguilles sur le cadran d’une horloge) sur le tunnel de l’ensacheuse. Cette précaution garantit une bonne indication d’étirement du plastique. Le fait de positionner le logo différemment peut fausser l’indication d’étirement et provoquer la destruction du sac. Le mauvais positionnement du sac ou sa distension annuleraient la garantie.

 

 

6. Levez le dispositif de levage et faites doucement glisser le sac à sa place pour pouvoir le maintenir dans le support de sac.

 

 

7. Faites glisser la partie supérieure du sac aussi loin que possible sur le tunnel ou en respectant la position préconisée par le fabricant de la machine.

 

 

8. Faites glisser le sac dans l’espace du support prévu à cet effet et soulevez légèrement le support.

 

 

9. Veillez à ce que les abords du support ne soient pas froissés et à laisser autant de « mou » de part et d’autre du support, à la base du tunnel.